Brownies Fudgy Classiques – Le Chef Chunky

by admin
0 comment

Ces Brownies Fudgy classiques sont faits à la fois de poudre de cacao et de chocolat. Fabriqué directement dans la casserole, vous ne croirez pas à quel point il est facile de faire des brownies à partir de zéro avec des centres fondants denses et des dessus brillants et craquelés!

C’est l’un de mes Dessert recettes que je sais que vous voudrez garder sous la main!

brownies tranchés sur papier parchemin

Y a-t-il quelque chose de mieux que de s’enfoncer les dents dans un brownie chaud, gluant et fondant? Cette incroyable saveur intensément chocolatée, le dessus craquelé et le centre fondant; Je veux dire que c’est pratiquement une étape à franchir pour manger du chocolat pur!

Les brownies peuvent cependant être un peu polarisants. Beaucoup de décisions en matière de brownies! Chewy, cakey ou fudgy? Milieu ou coin / bord? Noix ou pas de noix? Mélange en boîte ou à partir de zéro?

Personnellement, je suis un fudgy, un coin, avec des noix et de zéro un peu gal. Mon fils adore les brownies et j’ai fait d’innombrables lots de brownies au fil des ans. Toutes les variétés, certaines d’une boîte, et la plupart de zéro.

Pas de mélanges en boîte, ils fonctionnent bien à la rigueur; mais je préfère définitivement la saveur des brownies à partir de zéro. De plus, je sais exactement ce qu’ils contiennent!

Si vous n’avez jamais fait de brownies à partir de zéro auparavant, vous serez étonné de voir à quel point c’est facile! Aucun mélangeur nécessaire, fait dans un seul bol / casserole, et ils sont prêts pour le four en environ 10 minutes.

Comment faire des brownies fondants?

Ceci est juste un aperçu; les ingrédients complets et les instructions sont dans la fiche de recette vers le bas de cet article.

étape par étape comment faire des brownies fondants
  1. Faire fondre le beurre et le chocolat. Une fois fondus, éteignez le feu et retirez la casserole.
  2. Incorporez les sucres. Bien fouetter les deux sucres alors que le beurre est encore chaud aide à obtenir ces sommets craquelés!
  3. Ajoutez des œufs. Fouettez-les un par un, puis ajoutez la vanille.
  4. Incorporer les ingrédients secs. Les ingrédients secs de cette recette sont la poudre de cacao, la farine, le sel et la poudre d’espresso. Une spatule en caoutchouc est le meilleur outil pour cela.
  5. Incorporer le chocolat haché. Cela vous donne ces petites poches de chocolat fondu!
  6. Cuire. Cuire au four de 35 à 45 minutes.
  7. Laisser refroidir avant de trancher.

Conseil utile!

Tous les fours cuisent différemment, et même quelque chose d’aussi simple que la casserole utilisée peut affecter le temps de cuisson nécessaire aux brownies. En général, les casseroles en métal cuisent plus vite que le verre. La plupart des recettes de brownies, celle-ci incluse, ont une plage de temps de cuisson. Mon conseil est de vérifier les brownies quelques minutes avant de les énumérer dans les directions; lorsque vous sentez une odeur super chocolatée dans votre cuisine. Vous préférez vérifier plusieurs fois et avoir des brownies parfaitement cuits, plutôt que de les sur-cuire accidentellement.

Brownies cuits au four dans une poêle avec du papier sulfurisé

Variations de cette recette

  • Types de chocolat – Je préfère utiliser du doux-amer ou mi-sucré pour cette recette, mais le chocolat au lait ou noir fonctionnera également.
  • Bol mélangeur – si vous préférez ne pas faire la pâte dans votre casserole, vous pouvez faire fondre le beurre et l’ajouter dans un bol à mélanger avec les sucres. Ensuite, continuez comme écrit.
  • Une plus grande casserole – Je comprends totalement; parfois une casserole de 8 × 8 ″ ne suffit pas de brownies! Cette recette peut facilement être cuite dans une casserole de 9 × 13 po, pendant environ 25 à 30 minutes.
  • Des noisettes – Les noix sont un ajout de brownie très courant! J’adore ajouter une généreuse poignée de noix grillées hachées.
  • Caramel salé – essayez d’en arroser Sauce au caramel beurre salé sur le dessus des brownies cuits au four.
  • Coupe de beurre d’arachide – pour une touche amusante, j’aime parfois pousser des coupes de beurre de cacahuète dans la pâte à brownie avant qu’elle ne soit cuite.
  • Oreos – faites la même chose que ci-dessus, mais avec des biscuits Oreo à la place!
pile de brownies avec des carrés de parchemin

FAQ

Qu’est-ce qui fait un fondant brun?

Cela se fait en utilisant une plus petite quantité de farine, de plus grandes quantités de beurre et sans agents levants (comme le bicarbonate de soude ou la levure chimique).

Les brownies fondants sont-ils sous-cuits?

Oui et non lol. Ils ne sont pas intentionnellement sous-cuits pour obtenir cette belle texture gluante et fondante. Mais personne ne veut un brownie qui a été cuit trop longtemps, donc la plupart des gens, moi y compris, adoptent la devise «si vous avez un doute, allez-y et sortez-les».

Comment savoir quand les brownies sont cuits?

Les brownies fondants peuvent être un peu durs, car par nature, ils sont censés être un peu gluants. Insérez un cure-dent au centre. S’il sort avec de la pâte humide, ils ne sont pas finis. S’il sort avec des miettes humides, c’est prêt. Si le cure-dent est à la limite, allez-y et retirez-les, ils continueront de cuire un peu dans la poêle en refroidissant.

Faire des brownies fondants à l’avance

Ces brownies peuvent être préparés à l’avance et se conservent environ 2 jours à température ambiante. Cependant, il n’y a rien de mieux qu’un brownie chaud et fraîchement cuit, alors nous les aimons mieux lorsqu’ils sont cuits au four frais.

pile de brownies maison gluants

Espace de rangement

Ces brownies doivent être conservés bien couverts dans un contenant hermétique et consommés dans les 3-4 jours pour une meilleure texture.

Pour un stockage plus long, ils peuvent être réfrigérés, mais assurez-vous qu’ils sont bien couverts pour qu’ils ne se dessèchent pas. Ils devraient durer environ une semaine lorsqu’ils sont réfrigérés.

Je n’ai pas testé de congélation (Honnêtement, ils ne durent jamais longtemps ici lol), mais je suis sûr qu’ils gèleraient bien.

Plat de cuisson 8x8

Mon plat de brownie préféré!

J’adore les bords carrés de cette casserole, sa facilité de nettoyage et son prix vraiment abordable!

Avez-vous fait ça? Assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous et de me taguer @the_chunky_chef sur Facebook et Instagram!

brownies tranchés sur papier parchemin

Brownies Fudgy Classique

Portions: 9 carrés

(survolez # pour régler)

Fabriqué directement dans la casserole, vous ne croirez pas à quel point il est facile de faire des brownies à partir de zéro avec des centres fondants denses et des sommets brillants et craquelés!

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F et vaporiser légèrement un plat de cuisson de 8 × 8 po avec un spray antiadhésif. Coupez un morceau de parchemin pour qu’il recouvre le fond du plat, mais il est long pour qu’il remonte sur les côtés du plat. Cela crée une «fronde» et vous aidera à retirer les brownies de la poêle très facilement.

  • Dans une grande casserole, ajouter le beurre et faire fondre à feu MED. Ajouter 4 oz de chocolat haché et faire fondre. Éteignez le brûleur et retirez la casserole. Incorporer la cassonade et le sucre granulé en fouettant, jusqu’à consistance lisse et crémeuse.

  • Ajouter les œufs, un à la fois, en veillant à bien fouetter après chaque ajout. Ajouter la vanille et remuer jusqu’à homogénéité.

  • À ce stade, vous voudrez peut-être passer à une spatule en caoutchouc. Ajouter la poudre de cacao, la farine, le sel et la poudre d’espresso, en remuant jusqu’à ce que JUSTE soit combiné et qu’il ne reste plus de stries de farine ou de cacao en poudre. Incorporer délicatement le chocolat noir haché.

  • Versez la pâte dans le plat de cuisson préparé, en utilisant la spatule en caoutchouc pour gratter toute la pâte de la casserole. Cuire au four de 35 à 45 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit pris et qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte avec quelques miettes humides.

  • Laisser refroidir la casserole sur une grille avant d’essayer de trancher. Puis coupez en carrés et dégustez!

Voulez-vous enregistrer cette recette pour plus tard? Cliquez sur le cœur dans le coin inférieur droit pour enregistrer dans votre propre boîte de recette!

Conseils du chef

Tous les fours cuisent différemment, et même quelque chose d’aussi simple que la casserole utilisée peut influer sur la durée de cuisson des brownies.

  • En général, les casseroles en métal cuisent plus vite que le verre. La plupart des recettes de brownies, celle-ci incluse, ont une plage de temps de cuisson.
  • Mon conseil est de vérifier les brownies quelques minutes avant de les énumérer dans les directions; lorsque vous sentez une odeur super chocolatée dans votre cuisine. Vous préférez vérifier plusieurs fois et avoir des brownies parfaitement cuits, plutôt que de les sur-cuire accidentellement.

Toute information nutritionnelle partagée est une estimation et est automatiquement calculée via un programme. Si le nombre de calories est important pour vous, nous vous recommandons d’exécuter les ingrédients dans le calculateur nutritionnel en ligne que vous préférez. Les calories peuvent varier un peu selon les marques utilisées.

The Chunky Chef n’est pas un nutritionniste et ne fournit pas d’informations nutritionnelles complètes pour les recettes car il y a un potentiel d’erreur et nous ne voudrions pas potentiellement et / ou sans le savoir transmettre des informations incorrectes.

You may also like

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy