Craquelins aux huîtres assaisonnées à l’aneth – The Chunky Chef

by admin
0 comment

Ces craquelins aux huîtres assaisonnées à l’aneth sont la collation audacieuse et satisfaisante dont vous rêvez! Des assaisonnements simples, des craquelins aux huîtres et un peu d’huile sont mélangés puis cuits au four jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et fabuleux!

C’est l’un de mes Goûter recettes que je sais que vous voudrez garder sous la main!

cuillerée de craquelins aux huîtres assaisonnées à l'aneth

En grandissant, ma grand-mère avait toujours un sac de ces craquelins aux huîtres assaisonnés dans son armoire à collations si convoitée. Tous mes cousins ​​et moi passions toutes sortes d’autres délicieuses collations pour arriver aux craquelins.

Nous ne savions pas ce qu’ils étaient, alors nous les appelions affectueusement les «biscuits à l’herbe». Cela pourrait prendre une toute autre connotation dans le monde d’aujourd’hui, mais dans les années 80 / début des années 90, pour de petits enfants innocents, cela signifiait simplement que les assaisonnements ressemblaient à de l’herbe coupée!

Bien sûr, ce n’était pas du tout fait avec de l’herbe coupée, et en tant qu’adulte, je l’ai immédiatement reconnu comme de l’aneth. Mais pour moi, ce seront toujours des biscuits à l’herbe. Et ils seront toujours délicieux avec une bonne dose de nostalgie mélangée!

Ces craquelins aux huîtres assaisonnés sont préparés avec des ingrédients simples de garde-manger. En fait, vous avez peut-être tous les ingrédients pour les préparer dès maintenant!

Ils sont parfaits en tant que collation pratique et fabuleux en plus de votre favori soupe.

Comment faire des craquelins aux huîtres assaisonnés

Ceci est juste un aperçu; les ingrédients complets et les instructions sont dans la fiche de recette vers le bas de cet article.

étape par étape comment faire des craquelins aux huîtres assaisonnés
  1. Ajouter les assaisonnements dans un bol. Assurez-vous qu’il s’agit d’un bol assez grand pour contenir tous les craquelins que vous ajouterez également.
  2. Remuer. Vraiment bien tout combiner, de sorte que chaque craquelin est recouvert d’huile assaisonnée.
  3. Cuire. Ces craquelins n’ont pas besoin de longtemps pour cuire, car ils sont déjà cuits. La cuisson au four les croustille un peu.
  4. Cool et stocker.

Conseil utile!

Pour un nettoyage encore plus facile, essayez de mélanger les craquelins et les assaisonnements dans un sac en plastique refermable! Ajoutez simplement tous les ingrédients, scellez, secouez bien et massez tous les assaisonnements dans les craquelins. Cuire au four comme indiqué et savourer!

Craquelins d'huîtres à l'aneth sur une plaque à pâtisserie

Variations de cette recette

  • Ranch – De nombreuses recettes de craquelins aux huîtres assaisonnées incluent un sachet de vinaigrette ranch. C’est absolument délicieux, alors n’hésitez pas à ajouter un paquet de 1 oz à cela. Vous devrez peut-être réduire le sel, car certains sachets de vinaigrette ranch peuvent contenir beaucoup de sodium.
  • Italien piquant – dans le même esprit que le paquet de ranch, beaucoup de gens aiment ajouter un paquet de vinaigrette ranch piquante.
  • Épicé – essayez d’ajouter 1 à 2 cuillères à soupe (ou plus ou moins, selon vos goûts) au mélange d’assaisonnement pour craquelins avec un peu de zeste et d’épices!
  • Herbes fraîches – si vous avez de l’aneth frais dans votre maison, vous pouvez utiliser de l’aneth frais, mais en règle générale, vous aurez besoin de 2 à 3 fois la quantité de frais, car les herbes séchées sont plus concentrées.
  • sauce Worcestershire – pour une autre saveur amusante, essayez d’ajouter 2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire au mélange d’assaisonnement.
Craquelins aux huîtres assaisonnés dans un bol

FAQ

Quels sont les meilleurs crackers aux huîtres à utiliser?

Celui que vous appréciez déjà! Les craquelins à soupe et aux huîtres Nabisco Premium sont la marque la plus facile à trouver ici, mais n’importe quelle marque fonctionnera pour cette recette.

Puis-je faire mes propres craquelins aux huîtres?

Absolument! Je n’ai pas de recette à moi, mais celle-ci de Mange sérieux ça a l’air délicieux.

Dois-je faire cuire ces craquelins assaisonnés?

J’adore le croustillant de la cuisson des craquelins, mais ce n’est pas nécessaire. En fait, bon nombre des versions «à l’ancienne» de cette recette n’impliquaient pas de cuisson. Il suffit de mélanger le tout et de le conserver dans un contenant hermétique pendant 24 heures avant de le manger. Cela donne aux craquelins le temps d’absorber l’huile et les saveurs.

Préparer à l’avance des craquelins aux huîtres à l’aneth

De toute évidence, tout ce qui est cuit au four aura meilleur goût lorsqu’il est frais et chaud du four, mais ces craquelins sont parfaitement bons à préparer à l’avance.

Assurez-vous simplement de les conserver dans un contenant hermétique, sinon ils perdront ce merveilleux croquant!

utiliser des craquelins aux huîtres aromatisés dans une soupe

Espace de rangement

Les craquelins d’huîtres restants doivent être conservés dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu’à 3-4 semaines.

Si vous aimez les collations salées, ces craquelins aux huîtres assaisonnés sont faits pour vous!

Avez-vous fait ça? Assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous et de me taguer @the_chunky_chef sur Facebook et Instagram!

Toute information nutritionnelle partagée est une estimation et est automatiquement calculée via un programme. Si le nombre de calories est important pour vous, nous vous recommandons d’exécuter les ingrédients dans le calculateur nutritionnel en ligne que vous préférez. Les calories peuvent varier un peu selon les marques utilisées.

The Chunky Chef n’est pas un nutritionniste et ne fournit pas d’informations nutritionnelles complètes pour les recettes car il y a un potentiel d’erreur et nous ne voudrions pas potentiellement et / ou sans le savoir transmettre des informations incorrectes.

You may also like

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy